Livre d'or

Page : [1]  [2]  [3]  [4] 


Posté par Violette.m_c le 06/09/2010
BONNE REPRISE! et bonne chance à tous les petits et grands Loulous qui attendent un foyer.
je voulais en ces temps difficiles pour les humains et les animaux encourager les personnes à adopter AUSSI un-e grand-e chat-te. Comme une personne adulte celui-ci (celle-ci) a développé sa personnalité, ses caractéristiques propres mais, comme entre les gens, une rencontre étonnante peut naître et s'affirmer car, comme entre les gens, il n'est pas nécessaire de n'être qu'un BB pour emporter les sentiments...La différence de perceptions, une nature débrouillarde ou un trait qui force notre émotivité peuvent être au rendez-vous avec les grands chats... J'ai toujours trouvé cela passionnant de croiser des êtres-félins déjà construits et avec lesquels j'entamai une conversation soutenue pour nous comprendre. Ainsi, j'en ai adoptés 4 (filles et garçons stérilisés) qui sont dans ma vie comme je me trouve dans la leur et qui ont admis mon rythme et ma façon d'être avec eux. Je souhaite à tous ceux -et celles- qui souhaitent tenter l'aventure (avec un peu de patience et beaucoup d'amour) autant de bonheur que j'en ai trouvé. emoticon_smile


Posté par Lucile1961 le 13/06/2010
Bonjour!! Sympa ce site! J'ai repéré 2 animaux;cependant je me demande bien où se trouve le refuge et son plan d'accés! cordialement.















































































































Posté par Fabienne le 22/05/2010
longue vie à cette superbe association qu'est l'ada : efficacité pour aider peluche trouvée à suite village à rousset (sauvetage, stérilisation et adoption dans la foulée). Que ferait peluche aujourd'hui avec ses 4 petits livrée à elle même ...
encore merci pour votre aide


Posté par Aurore le 01/02/2010
Encore merci pour nous avoir fait confiance pour le petit Ermès alias "Loulou". Belle vie à cette association et merci de votre dévoument à la cause animal.


Posté par Delphine Benevole Au Refuge le 22/01/2010
bonjour je m'appele delphnie et je suis benevole au refuge de la destrousse. J'ai appris que Cerise "ma fille" a été adopté par une charmante dame. S'il vous plait qund vous aurez lu mon message, pouvez vous me donner des nouvelles ? Car je suis très contente qu'elle ait trouvé une famille mais elle me manque déja beaucoup. merci d'avance et faites lui de gros bisous de ma part.


Posté par Jade le 18/01/2010
Bonjour
J'ai contacté dernierement par mail Stephanie, j'espere qu'elle donnera suite à mon mail car je voudrais vraiment etre une FA pour des chatons !
A bientot


Posté par Delphine Benevole Au Refuge. le 16/12/2009
bonjour j'ai appris au'aston as disparu depuis plusieurs jours il faut le chercher et le retrouver car c'est un amour de chat et il ne va pas tenir avec ce froid ! il connait votre maison et je pense qu'il va revenir. tenez moi au courant en noud donnant des nouvelles par le biais du site ADA ROUSSET. merci.


Posté par Laureen le 03/11/2009
bonjour votre association et trés bien mais pourquoi voi ne reponder pas au téléphone hier alors que nou voulon adopter le chaton canaille si il et toujour libre et pour avoir plus d'indication merci.(j'ai voulu vous le marquer en mail mais sa na pas marcher)


Posté par Marie-christine le 02/09/2009
bonjour à vous, tous les bénévoles de l'association du chat libre !!
voila maintenant plus de 11ans que fanfan est avec nous grace à vous !
il a eu de la chance et j'espére que bien d'autres seront comme lui heureux de trouver un foyer où ils seront chouchoutésbravo pour votre action et croyez moi je n'hésite pas à donner vos coordonnées quand j'entends des personnes qui veulent adopter un chat


Posté par Sarah le 29/06/2009
Bravo pour cette merveilleuse association, elle mérite vraiment d'exister !!!!
J'espère un jour y devenir bénévole, ce serais mon rêve !!

.: Association pour la Défense des Animaux (ADA) de Rousset © 2006-2010 :: Conception Ludovic Mouhat :.
haut de pageHaut de page plan du sitePlan du site administrationAdministration