Association

Association ADA - Rousset

L'Association pour la Défense des Animaux ADA a été créée en mai 2003 afin de définir un cadre plus organisé au combat mené par quelques Roussetains depuis plusieurs années pour la protection des chats du village et de ses alentours (stérilisations principalement).

Nos moyens ne sont pas excessivement élevés et proviennent de la municipalité de Rousset et de la générosité des habitants sensibles à la cause animale.

Association du Chat Libre

Cette association possède un refuge à la Destrousse qui héberge en moyenne 180 chats, sans pratiquer l'euthanasie de complaisance. Tous les chats y sont accueillis avec la même attention, même s'ils sont agés ou atteints du FIV. Une quinzaine de bénévoles se relait chaque jour pour offrir le meilleur cadre de vie à ces loulous que la vie n'a pas épargnés, et ce depuis plus de vingt ans.

Partenariat des 2 associations

Bien qu'elles restent indépendantes financièrement et administrativement, les 2 associations se sont fortement rapprochées depuis 2008. Une confiance et une entraide se sont mises en place dans l'intérêt des animaux.

.: Association pour la Défense des Animaux (ADA) de Rousset © 2006-2010 :: Conception Ludovic Mouhat :.
haut de pageHaut de page plan du sitePlan du site administrationAdministration